Réservation en ligne rapide et sécurisée.

Bali / Expériences Authentiques / Pêche en mer avec des balinais

Programme : Naviguer à bord d’un Jukung - Pêcher en mer avec des balinais.
Demande de réservation Vous ne paierez que si un prestataire l'accepte.
Un voyageur averti en vaut deux :

Frais inclus

- Guide local anglophone et son assistant navigateur. - Bateau traditionnel (Jukung) en excellent état avec gilets de sauvetage à bord. - Frais d’essence. - Prise en charge à votre lieu d’hébergement et retour à la même adresse après l’activité. - L’équipement de pêche. - Bouteilles d’eau fraîche à disposition.

Frais non inclus

- Barbecue pour déguster le fruit de votre pêche (75 000 IDR par personne, 100 000 IDR pour une personne). Ce prix comprend : équipement pour le barbecue, riz, eau, noix de coco, épices ainsi que la préparation et la cuisson du poisson. - Dépenses personnelles. - Votre guide n’attendra pas de pourboires, mais si vous avez apprécié ses services et souhaitez le gratifier, n’hésitez pas.

Bon à savoir

- D’avril à juillet, l’heure de départ est ajustée pour s’adapter à la présence du mahi-mahi dans les eaux balinaises. Cette information sera affichée lorsque vous effectuerez votre réservation. - Portez des vêtements appropriés (maillot de bain, short, tongs…) et prenez de la crème solaire et un chapeau. - Nyoman s’adaptera à votre niveau de connaissance de la pêche. Que vous soyez débutant ou pêcheur chevronné, vous reviendrez avec de beaux souvenirs ! - Le résultat de la pêche n’est pas garanti. Il est aléatoire et dépend de nombreux facteurs indépendants de la volonté de Nyoman et de son assistant. - Pour des raisons de sécurité, l’activité peut être reportée en cas de mauvaise météo. Prévoyez de garder les matinées suivantes libres pour replanifier l’activité si besoin. - Le bateau de Nyoman, ainsi que l’équipement fourni, est capital pour son activité. Merci d’en prendre soin. - Si la pêche se révèle fructueuse, vous pourrez prolonger ce moment en dégustant les poissons autour d’un barbecue (en supplément).